Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
26 avril 2013

Vanish Oxi Action

Après une longue période de disette, je suis à nouveau sélectionnée pour tester des produits, ENFIN, car je commençais tout doucement à m'ennuyer !!

C'est tout d'abord le site des INITIES qui m'a gâtée avec des bidons de détachant lessive liquide Vanish : 5 bouteilles, rien de moins, quelle chance. Maintenant, il faut faire des taches, pour tester, et je pense que je peux compter sur mon compagnon pour cela !

vanish-oxi-action-gel-2lMais les Initiés ont pensé à tout, pour les novices de la lessive comme moi, qui n'avaient jamais utilisé de détachant avant : un chouette petit livre "le guide des taches" me permet maintenant de partir à l'assaut du sang, du vin, de l'herbe, du vomi de bébé,... bref, je n'ai plus peur de RIEN.

J'ai déjà distribué le guide des taches autour de moi, il a bien fait plaisir, accompagné de son sympathique bon de réduction qui permettra de se faire plaisir à petit prix (surtout lors des doubles bons chez Match !)

Maintenant, je recherche des testeurs potentiels, avis à la population !
Si vous voulez du Vanish, y a qu'à demander, et venir le chercher avec un flacon vide (shampooing, gel douche, peu importe tant qu'il est propre), je me ferai un plaisir de vous le remplir, et d'entendre votre avis ensuite.

Bon, ce soir, au menu, spaghetti bolognaise... à votre avis, tache ou pas tache ?

BINGO, tache... merci mon coeur, en plein sur ma nappe de tissu noire et blanche, mais évidemment, dans la ligne blanche, sinon ce ne serait pas amusant... VANISH à la rescousse, c'est le moment de sortir de ta caisse...
Je commence par prétraiter la tache avec le détachant liquide, et une grande partie de la coloration rouge disparait, c'est déjà une bonne chose (il faut dire que la tache était toute fraîche). Le lendemain, la nappe passe à la machine, j'ajoute du VANISH à la lessive, mais cette fois, sans beaucoup de succès, on remarque toujours l'auréole rouge sur ma nappe... je recommencerai à l'occasion un traitement de choc, mais ce premier essai du détachant Vanish ne m'a pas totalement convaincue...

La suite au prochain épisode, ou plutôt, à la prochaine tache...

De retour avec une jolie tache de smoothie aux fruits rouges sur ma robe de nuit orange... comme le dit la publicité, j'applique Vanish, puis je lance la machine... à la sortie, Madame Tache est toujours présente, plus claire, certes... mais toujours là...


Donc, Vanish n'est pas mon premier choix en matière de détachants, je préfère Dash qui avait fait ses preuves précédemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
produit très corrosif brule la peau si il n est pas utilise, avec des gants ce qui n est pas mentionne sur le produit<br /> <br /> j ai voulu l utilise pour détacher un pantalon sur lequel mon mari avais fait des<br /> <br /> taches de graisse, le pantalon est ressorti tout décoloré a l endroit ou j avais applique le produit<br /> <br /> j ai l habitude d utiliser des détachant que l on ne vienne pas me dire que je n ai pas su l utiliser. produit a fuir absolument<br /> <br /> je suis retourne a mon bekman avec lequel je n ai jamais eu aucun problème et qui est efficace sur les taches même après que le linge ai déjà été lave
L
non Céline mais je n'utilise plus vanish, car a moi ma peau me piquer grave !
C
Je viens de me brûler la main avec le vanish liquide. J'ai ma main blanche et le blanc ne part pas ! On dirait ma peau qui fait une réaction. Quelqu'un a t il déjà eu des droits blanchâtres suite à la brûlure au vanish ?
V
Très deçue de Vanish! J'avais de toutes petites taches faites par des moustiques suite à une balade en moto. J'aurais très bien pu laver directement mon jean comme ça car je pense que les taches seraient parties mais mon pantalon étant quasi neuf j'ai voulu prendre mes précautions et mettre du stop taches....<br /> <br /> Mon jean est sorti sans les taches dues aux moustiques mais avec des auréoles à chaque endroit où le produit avait été pulvérisé! L'horreur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je déconseille vivement ce produit !
P
vivvi?????????????
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité