Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
26 avril 2013

Les Pizza Casa di Mama de Dr Oetker

qf04nam3Finalement, je change d'avis, je range les spaghetti, ce soir, ce sera soirée pizza avec mon amoureux, et, c'est encore mieux, les pizza seront offertes par Trnd qui a eu la bonne idée de me choisir afin de tester les pizza Casa di Mama de Dr Oetker. Je me réjouis déjà !


Le plus difficile, ce sera le choix : Casa di Mama existe en 5 délicieuses variétés :


- Quatre fromages
- Hawaienne
- Mozzarella Pesto
- Prosciutto Funghi
- Spéciale

 

Ces pizza sont surgelées, donc très simples à préparer, et ne nécessitent pas de décongelation préalable à leur cuisson, donc, gain de temps important. Il parait que la pâte est non précuite lors de l'achat, elle lève donc pour la première fois dans le four, contrairement aux autres pizza surgelées. C'est tentant non ?

Bon, je file au magasin et je vous dirai mon avis... puis, rendez-vous pour une fiesta pizza a la casa ?

 

Alors, de retour, la pizza est dans le four, j'ai hâte que les 15 minutes passent...
Ces pizza sont très simples à préparer : on déballe, on enlève le film de protection et le carton, et on enfourne la pizza avec son papier en-dessous, c'est parti pour 15 minutes avant... le grand frisson !!

J'ai choisi une pizza Hawaïenne, mon compagnon une Prosciutto Funghi, et le moins que l'on puisse dire est que nous ne sommes pas déçus de notre choix : mon Hawaïenne est pleine de délicieux ananas, contrairement à d'autres marques où il faut les chercher. J'adore le goût sucré-salé, et le fromage qui recouve la pizza.
Mon compagnon a également trouvé sa pizza délicieuse, il adore les champignons et a été ravi par le goût. Mais, accro au Pizza Hut, il n'a pas pu s'empêcher d'ajouter... de l'huile piquante, quel crime pour une si bonne pizza...
Efin, chacun ses goûts, mais nous avons été conquis par les pizza Casa di Mama, prochaine étape, la dégustation en famille la semaine prochaine, nous verrons si mes beaux-parents, amateurs de bonne cuisine, savent apprécier un plat simple comme une pizza !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité