Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
13 août 2014

Legging gainant Shape+ de Domyos chez Décathlon

legJe suis de retour avec un nouveau test sportif !

Durant les mois de juin et juillet, j'ai testé un legging gainant de la gamme Shape + de Domyos chez Décathlon, et voici mes impressions :


En positif, le pantalon est très agréable à porter, même par temps chaud, il est léger et passe-partout. Personnellement, je ne le porte pas uniquement pour le sport, mais aussi pour aller travailler lorsque le temps est beau et que je n'ai pas envie de mettre une jupe ou une robe. Pour peu qu'on porte une blouse longue, on ne voit pas la large ceinture sensée qui cache le ventre, c'est donc un pantalon noir on ne peut plus classique.
Le pantalon tient bien au ventre, il ne glisse pas comme c'est parfois le cas avec d'autres vêtements amincissants.
Bref, c'est un bon vêtement confortable.
Positif aussi, le prix : 23 € pour le legging, c'est raisonnable.


En négatif, disons-le tout de suite, je ne vois aucune différence avec ou sans le pantalon. Mon ventre ressort toujours autant, enfin, j'ai appris à vivre avec, et si je veux m'en débarrasser, ce n'est pas avec un pantalon que j'y arriverai !

J'ai donc un nouveau pantalon dans mon armoire, sans trop d'intérêt pour ma ligne, mais confortable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité