Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
18 février 2014

Masques de beauté "Montagne Jeunesse"

Suitemasque à un concours sur Facebook, j'ai gagné un petit paquet de masques de beauté de la marque "Montagne Jeunesse".
Peu habituée à ce type de produits, j'ai directement été chercher des informations sur Internet, et je n'ai pas été déçue : cette marque propose de nombreux masques pour la peau, mais également pour les cheveux et pour les pieds, tous plus gourmands les uns que les autres : chocolat, fruits,

Dans mon paquet, j'ai reçu 2 masques au chocolat blanc, 2 masques au chocolat noir et un masque au chocolat chaud.

Très curieuse, mais en même temps anxieuse, je viens d'essayer le masque au chocolat blanc, pour commencer en douceur, car j'ai peur d'être écoeurée par le chocolat noir.
Je précise que j'ai une peau à

problèmes, à la fois sèche et à tendance acnéique.

Voici mon ressenti :
Avant d'ouvrir le petit sachet, j'avais peur de ne pas avoir beaucoup de produit, mais cependant, je suis surprise, on en a pour 2 applications avec un seul sachet, à condition de le conserver correctement.
Lors de l'application, j'ai trouvé l'odeur du chocolat très agréable, et pas du tout écoeurante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité