Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
6 novembre 2013

Rice Dream

                                    

rice-dream1

Tout d'abord, je remercie Rice Dream qui m'a permis de découvrir un assortiment de ses boissons sans lactose.

Je commence tout de suite par une information importante, les produits Rice Dream ne sont pas réservés aux personnes intolérantes au lactose, mais peuvent être une nouvelle manière de boire du lait pour tout le monde.

Les boissons Rice Dream sont, comme leur nom l'indique, réalisées à base de lait de riz, ce sont donc des protéines végétales, saines et délicieuses.

On trouve dans toutes les grandes surfaces une vaste gamme de produits de cette marque, qu'il s'agisse de lait traditionnel (Rice Dream Original + Calcium et vitamines et Rice Dream Original bio), de boissons chocolatées (Rice Dream noisettes et amandes, Rice Dream chocolat + calcium et vitamines, Rice Dream Vanille bio) ou de boissons aux céréales (Oat Dreams, boisson à l'avoine, et Almond Dreams, boisson aux amandes).

Mon goût préféré est sans grandes surprises la "noisettes et amandes" car le goût est délicieux, on sent bien la noisette sans qu'elle ne masque le goût du lait de riz.
Un bémol pour le Rice Dream Chocolat, ce n'est pas du cacao comme d'autres marques au lapin ou au jeune cheval. Le goût est délicieux, mais on remarque directement que cette boisson contient très peu de sucre.

Une découverte pour moi, et j'alterne maintenant les boissons Rice Dream et les boissons plus traditionnelles, pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité