Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
6 novembre 2013

Loreal Sublimist

Sub orig
Sub serum corr

Une grande découverte pour suivre : les produits Loreal Sublimist, grâce à Trnd, que je remercie énormément !

Comme toute femme de 27 ans, je me sens encore jeune, rien n'a changé depuis mes 17 ans... enfin, je le crois... car à l'approche de la trentaine, c'est maintenant qu'il faut agir pour éviter la catastrophe plus tard !
Je ne suis pas une grande habituée des crèmes, mais c'est l'occasion de tester, et je partage mes impressions avec vous !

La première fois que j'ai utilisé le Soin hydratant correcteur Peau Parfaite (photo 1)

 

 

Sublimist Super Serum Correcteur Peau Parfaite (photo 2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité