Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
9 octobre 2012

Les produits "Le Petit Marseillais"

J'ai reçu la semaine dernière un très joli colis de produits à tester "Le Petit Marseillais". 
Il comporte 5 produits, voici mes tests : 

09 octobre 2012 : Très stressée par une journée de travail difficile, et énervée par un repassage qui n'en finissait pas, j'ai décidé de prendre un BON bain. J'ai donc utilisé le gel douche "Framboise Pivoine", dont l'odeur m'attirait directement. Malheureusement, ma première impression était assez négative : j'ai ouvert le flacon et ai versé trop vite, je trouve le gel douche trop liquide... mais l'odeur est un réel plaisir, c'est vraiment délicieux. 
Après avoir massé un peu mes pieds et mes jambes, j'ai eu le plaisir de voir que le produit moussait beaucoup, c'était très agréable. 
Lorsque je me suis rincée, puis sêchée, l'odeur est restée. Je ne sens pas de réelle différence au niveau de la douceur de la peau, mais l'odeur reste, c'est génial !

11 octobre 2012: même si "Framboise Pivoine" est maintenant ouvert, je décide de prendre mon bain avec un autre gel douche, "Fleur d'oranger". Le résultat ne me convainc pas, je reste sur une odeur un peu "lourde" qui ne me plait pas tellement. Tout comme le précédent, je le trouve un peu liquide, j'en utilise donc beaucoup dans un seul bain...
Le même jour, je teste l'huile sèche "Le Petite Marseillais", qui m'interpellait de par son nom. Pourquoi se mettre de l'huile, je ne suis pas une salade ?
Hé bien, celle-là ne m'a pas du tout déplu, j'ai adoré cette odeur qui me fait penser aux vacances, au soleil,... et la texture est agréable, ça ne colle pas,... bref, l'huile sèche restera à portée de main, c'est le must de ma salle de bain !

Fin octobre 2012 : il commence à faire froid, l'hiver arrive, je le sens... et le colis "Le Petit Marseillais" contenant un flacon-pompe de crème hydratante pour le corps (une grande contenance, waow) ainsi qu'un tube de crème pour les mains. Tous deux vont m'être utiles durant cet hiver, avec ma peau sèche de crocodile ainsi que mes mains qui pèlent dès la première gelée... l'odeur est agréable, ça sent la provence et le soleil, même sous la neige. La texture est peu grasse et surtout, s'estompe rapidement, bref, j'adopte les deux produits tout l'hiver, j'espère qu'ils tiendront le coup !

Janvier 2013 : Bonne année, et offrez-moi du "Petit Marseillais", les flacons sont désespérément vides, je vais aller en rechercher... en bref, je vous recommande le produit hydratant pour le corps, la crème pour les mains et le gel douche "Framboise Pivoine". Maintenant, j'ai vu que le "Petit Marseillais" faisait également des shampooings, je serais bien tentée par un test, allô, qui me l'offre ?
Non, personne ? bon, allez, je vais l'acheter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste tout et vous fais part de mes expériences !
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous trouverez tous les produits ou objets que je teste, ainsi que mes avis et mes ressentis. Merci aux sociétés qui nous permettent de faire de si chouettes expériences, c'est vraiment un privilège pour nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité